vendredi 17 mai 2013

Père B. GSCHWIND MANIFESTE SA COMPASSION A LA PROVINCE D'AFRIQUE

Par une visite en Afrique le provincial de France Benoît Gschwind a voulu manifester ainsi sa compassion à la province d'Afrique. Nous l'attendons à bras ouverts dans notre province meurtrie par des guerres interminable et pire par l'enlèvement de nos trois confrères Anselme, Jean-Pierre et Edmond. Jusque-là nous ne savons pas encore où ils sont. On reconnaît les vrais amis, les vrais frères en temps d'épreuve. C'est dans ce cadre que s'inscrit ce geste de la province de France. 
Le Père Benoit a accepté de braver les épreuves d'un voyage en Afrique avec tous ses imprévus et ses incertitudes. Nous accueillons d'un grand cœur cette marque de compassion et nous lui disons d'avance "Pole na safari! Karibu sana!"

LES NOUVELLES DES NÔTRES: LA REUSSITE DU P. MULUMBA

"Je voulais tout simplement vous informer que je viens de finir le premier cycle et que j'ai été admis au 2e cycle. La collation est prévue pour ce Samedi 11 May. Il m'a été permis de prendre des vacances. J'arriverai à Butembo vers le 6 Juin, via Nairobi et Kampala. Pour renter aux Etats Unis et commencer le 2e cycle, je dois renouveler mon visa à partir de Kinshasa. 
Union de prière,
Fraternellement,
Mulumba