samedi 6 juillet 2013

TRES GRANDE INCERTITUDE A MBAU

La semaine passée nous vous avons présenté la psychose dans la contrée de Mbau. Aujourd'hui la situation dégénère davantage. Une grande incertitude plane sur toute la partie Nord. Le fait est que des rebelles non encore identifiés occupent et bloquent depuis la semaine passée la route de Kamango jusqu'aujourd'hui. De Mbau on ne peut plus aller au-delà de 5 km. Ils menacent d'attaquer d'un moment à l'autre toute la contrée. C'est ainsi que certains habitants de Mbau préfèrent s'écarter progressivement. Plusieurs ont pris des précautions dans le cas où ça ne va pas. Nos confrères de la Palmba ne sont pas du reste. Ils nous ont appelé urgemment pour envisager aussi des précautions à prendre, si besoin il y a il serait mieux de les écarter de la maison pour un endroit plus sécurisé et sécurisant. 
Nous vous demandons de  prier davantage pas seulement pour nos confrères en captivité, mais aussi pour ceux qui sont dans la communauté Bx. Pavel de la Palmba et pour tous les habitants de Mbau car on ne sait jamais ce qui va arriver. Bonne dévotion.

3 commentaires:

  1. C'est vraiment peinible et pittoyable. Chers confrères de la communauté bx Pavel nous vous portons dans nos prières. Dieu demeure notre refuge et notre force. Il est notre bouclier. Qu'il touche less coeurs de kidnappers. Esperons que le soleil apparaitra un jour!!!
    Jean-Marie Mutulirano,AA

    RépondreSupprimer