vendredi 3 janvier 2014

SURPRISE DU PROVINCIAL: ECHANGE DES VOEUX DE NOUVEL AN POUR TOUS LES RELIGIEUX A LA MAISON QUENARD








Surprise!!! ça n'arrive pas chaque jour. Depuis la semaine passée le provincial P. Protais a invité tous les religieux à l'échange des vœux de nouvel an à la maison provincial Quenard. Sa formule est vraiment une innovation. Nous étions surpris positivement de voir que c'est possible de se retrouver en famille malgré le nombre que nous sommes. Qu'il est bon pour des frères de vivre ensemble: cette parole s'est accomplie ce premier jour de l'année 2014. Le provincial a salué tous les confrères présents et absents. Où que l'on soit il a adressé ses meilleurs vœux à toute la province. Vous êtes tous concernés par ces vœux où que vous soyez, au pays ou en mission, voire nos confrères en captivité Edmond, Jean-Pierre et Anselme. Il a rappelé la pensée de ces derniers qui passent ces moments dans des conditions inconnues. 
Nous remercions le provincial qui a eu cette initiative de rassembler tous les fils de l'Assomption en famille. Nous nous sommes réjouis dans la simplicité de ce que nous avons partagé: juste du jus, du Bututsi et quelques Simba, Doppel, Skol et primus. Tout a commencé avec l'animation des enfants de Yira Mirembe de 15 heures à 18 heures. Il vaut la peine d'organiser simplement selon nos moyens des journées de ce genre. Nous réitérons encore nos vœux les meilleurs à tous.

5 commentaires:

  1. Les photos en témoignent éloquemment... Bonne année à tous nos frères et à toutes nos sœurs... Une pensée profonde à nos frères en captivité.

    RépondreSupprimer


  2. نقل عفش مشرف شركة نقل العفش مشرف
    نقل عفش الاحمدي شركة نقل العفش الاحمدي
    نقل عفش نقل عفش
    فني صحي الكويت فني صحي
    نقل عفش المنطقة العاشرة شركة نقل عفش المنطقه العاشره

    RépondreSupprimer