lundi 1 juin 2015

P. PROTAIS KABILA ET LE CONSEIL PROVINCIAL DU DEUXIEME MANDAT

La province d'Afrique a la joie d'entrée dans le deuxième mandat du Supérieur provincial P. Protais depuis minuit. Nous souhaitons un fructueux mandat aux acteurs de cette période de trois ans. L'Esprit Saint a mis la main sur des religieux bien éprouvés qui vont nous guider à étendre le Règne de Dieu. L'équipe n'est pas encore complète mais voici quelques membres que le provincial a présenté au conseil de province tenu le samedi 30 mai 2015:
P. Protais, Supérieur provincial
P. Thierry, Premier Assistant provincial
P. Ephrem, assistant
P. René Mihigo, assistant
P. Salvator Musande, Econome provincial
P. Yves Kaghoma, responsable de la formation
Fr. Kakule Muvunga Tardif, Secrétaire provincial
Nos félicitations à tous ces religieux qui ont accepté la lourde responsabilité d'animer la province d'Afrique. Et nous remercions aussi tous ceux qui ont rendu service au cours du premier mandat. Nous invitons tous les religieux de porter dans leurs prières cette équipe et nous la rassurons de notre total soutien.

5 commentaires:

  1. Nos vives félicitations au nouveau conseil de notre province. Nous vous rassurons de nos prières, humbles soient-elles. Fructueux service!

    RépondreSupprimer
  2. Nos vives félicitations au nouveau conseil de notre province. Nous vous rassurons de nos prières, humbles soient-elles. Fructueux service!

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes de cœur avec vous malgré nos limites. Ekyaghanda sikyevul'oko mughi. Bonne mission à notre nouveau conseil.

    RépondreSupprimer