mercredi 7 septembre 2016

INAUGURATION DE L'ANNÉE JUBILAIRE DE NOS CONFRÈRES


INAUGURATION DE L'ANNÉE JUBILAIRE DE NOS CONFRÈRES


En cette date du 07 septembre 2016, la communauté provinciale d’Afrique entoure d’une sollicitude toute particulière deux de ses membres  —les Pères Wilfrid Kasereka Kibanda et Désiré Paluku Sirimwenge—  qui célèbrent vingt-cinq ans de Profession religieuse au sein de la Congrégation des Augustins de l’Assomption. Cette année jubilaire s’ouvre, à 15 heures, par une Eucharistie à laquelle préside le Père Désiré Sirimwenge. Elle coïncide avec l’année de la Miséricorde qui se clôture en novembre prochain.




À la festivité, la représentativité est notablement plausible. Le Père Baudouin Muhindo n’a pas été du reste, parce ce qu’il fait partie de la promotion. Deux Sœurs Oblates de la même promotion, Julie et Thérèse, se sont associées à la joie des lauréats afin de rendre grâce au Seigneur Dieu pour tant de merveilles qu’Il réalise dans leur vie. Jean-Marie SIWAKO représente tous nos frères et sœurs et qui s’est engagé dans le mariage. Pensons, finalement, à ces frères qui nous ont précédés dans la maison du Père : Claude Malova et Delphin Masubili. Paix à leur âme !
De bout en bout de son homélie, le célébrant n’a pas lésiné sur les moyens pour nous entraîner dans la dynamique du Jubilé. Assurément, faire jubilé, c’est faire mémoire et célébrer dans la joie les prévenances du Seigneur, ses bienfaits, son amour et sa miséricorde à notre égard. C’est Le remercier et oser nous remettre en route avec Lui pour renouveler notre « oui » à son appel. C’est accueillir le temps qu’Il ouvre pour nous. C’est admirer Dieu toujours fidèle en dépit de nos incohérences, tout en Le contemplant dans notre histoire communautaire et personnelle.



















1 commentaire:

  1. Bonjour!
    Je vis au canada et Cela fait 8 mois maintenant que ça n'allait plus bien avec mon mari car je souffrais d'une maladie qui m'empêchait d'évoluer dans la vie et cette maladie nous faisais dépenser , 7 ans de mariage avec mon mari, du jour au lendemain comme par envoûtement mon mari demande le divorce. Sur internet je passais du temps à faire mes recherches pour me distraire donc il est arrivé un jour j'ai fait la connaissance d'un Voyant. Grâce a ce Voyant mes frères et soeurs, Mon mari est revenu du jour au lendemain exactement comme par enchantement, mon mari n'a rien compris depuis jusqu'à ce jour, il existe vraiment des choses dans la vie que nous ne pouvons jamais comprendre si on a pas essayé, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Il est un Spécialiste du retour rapide de l'être aimé. Si vous voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté ce Voyant peux le faire revenir dans 3 jours . Il va courir derrière vous . amour durable, problème d'enfant , chance au jeux, fidélité , maladie inconnue, même les cas désespérés. Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution. Il est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérés
    prenez contact directement avec lui par mail: maraboutsorcier1@outlook.fr et aussi son skype essayer de l'ajouter : hounon.amangnon ou en directe sur son telephone 00229 67882701

    RépondreSupprimer