vendredi 28 avril 2017

UN ACCIDENT SUR L’AXE BENI—OICHA


À son retour de Beni pour Oicha, le Révérend Père Jean-Baptiste Kakule Mbakula, prêtre Assomptionniste, a hier connu un accident de circulation à bord d’une moto vers 19 heures locales. 




Il est admis aux soins intensifs de l'hôpital général d'Oicha. Il ne parle pas encore pour savoir comment est survenu l'accident. Nous espérons qu'il ne tardera pas à recouvrer sa santé. 


Union de prières! 






ACTION DE GRÂCE POUR LA GUÉRISON DU PÈRE MBAKULA

La Province Assomptionniste d’Afrique rend grâce à Dieu pour la guérison progressive du Père Jean-Baptiste KAKULE MBAKULA. 




Assurément, le 29 avril 2017, un transfert d’urgence fut signé : Jean-Baptiste migra, à bord d’une ambulance avec équipage des médecins, de l’hôpital général d’Oicha à Nsambya Hospital de Kampala. Une fois arrivé à 21 h 30’, Jean-Baptiste fut immédiatement pris en charge. On procéda à un scanner de la tête, qui révéla que le choc était fatal. Il y a eu lésion crânienne une masse (tâche) de sang au cerveau. Le lendemain, le neurochirurgien détecta une fracture crânienne, heureusement réparable ! C’est alors qu’il procéda à l’opération au bout de laquelle Jean-Baptiste retrouva la mémoire et la parole.
Que tous ceux qui ont, de loin ou de près, contribué spirituellement ou/et matériellement au « retour à la vie » du Père Jean-Baptiste Mbakula, trouvent dans ce propos l’expression de notre profonde gratitude !


Kakule Muvunga-Tardif Deogratias, a.a.

Secrétaire Provincial d'Afrique



1 commentaire: