mardi 16 avril 2013

LES FAMILLES DE NOS CONFRERES EN DEUIL

Avec ses parents durant les vacances
Nous avons la douleur de vous annoncer le décès du papa de notre confrère P. KAPORALE Grégoire de la Procure de Bruxelles. Le papa habitait à Beni, il vient de nous quitter cette nuit. Les funérailles ont eu lieu aujourd'hui à Beni. Il a été enterré cet après-midi. Le poids de l'âge affectait déjà sa santé. 
Pas moins de mois le P. Kombi Floribert était à Kyondo pour s'incliner à la tombe de son papa décédé le mois passé. Tenez bien: il y a quelques jours, la semaine passée, son petit-frère est décédé également à Kyondo, il a été inhumé à côté du papa. De la même façon que le père il est mort d'une courte maladie. Le malheur ne vient jamais seul, la famille de Kombi vient de perdre encore un autre membre qui tenait encore le leadership parmi ses familiers.
Il y a deux semaines le P. Landu, en voyage à Beni, perdait aussi son oncle paternel à Kasando. Nos confrères nous ont représentés à cette occasion. 
Et bien d'autres événements malheureux à ne pas signaler ici ont eu lieu dans diverses familles des confrères. A tous nous présentons nos sincères condoléances. Que nos frères et sœurs défunts reposent dans la paix.

2 commentaires:

  1. En tout cas, toutes nos condoléances à toutes ces familles éprouvées par les deuils des personnes qui nous sont très chères. Nous nous unissons à la prière de ces familles de nos confrères. Que les défunts reposent en paix, et nous nous confions à leur prière. Ils prieront aussi pour l'Assomption africaine qui souffre toujours par le kidnapping de leur trois frères qui, jusqu’aujourd’hui nous sommes sans nouvelles... Amen.

    RépondreSupprimer