lundi 3 juin 2013

DECES DU PAPA DU Fr. DIADIA MAYOKO CETTE NUIT A KINSHASA

Ce matin nous avons appris la mort de Monsieur DIADIA KISANGI Emmanuel, papa de notre confrère DIADIA MAYOKO Fabien comptable de l'Institut Kambali. Depuis un mois nous savions qu'il était malade. Cette nuit il nous a quitté à 22 heures. Au nom du Conseil provincial et de tous les confrères de la province nous présentions les condoléances les plus attristées à cette famille, particulièrement notre confrère qui a souffert il n'y a pas plus de deux ans du décès de sa maman Xavérine toujours à Kinshasa alors qu'il était encore en mission au Madagascar. Nous devons le soutenir dans cette peine qui le frappe le temps qu'il est en train de demander le sacerdoce. Sa peine est que ces deux parents ne verront pas son ordination sacerdotale. Nous devons montrer que nous sommes aussi proches de lui que ses parents tout le temps d'éloignement. Nous prions que ceux qui sont loin trouvent une terre, une famille et des amis. En s'offrant pour l'extension du Règne il a accepté de sacrifier même ce lien familial. Nous espérons qu'il aura la chance de voyager pour participer aux funérailles malgré les difficultés de communication dans notre pays.
Que l'âme de papa Diadia Emmanuel repose en paix.

5 commentaires:

  1. Mon cher Diadia, Je te présente mes condoléances les plus fraternelles. Je suis en union avec toi dans ma prière. Notre papa priera pour nous, pour notre cheminement vocationnel. Parfois, les mots ne traduisent pas ce que l'on veut dire : Pole sana...

    RépondreSupprimer
  2. Nos sympathies cher Diadia. Nous sommes de cœur avec toi et ta famille. Que l'âme de papa repose en paix. Courage, cher confrère.

    RépondreSupprimer
  3. Que l'âme de papa Kisangi Diadia repose en paix. Nos condoléances les plus fraternelles

    RépondreSupprimer