samedi 1 novembre 2014

VOEUX PERPETUELS DU Fr. WAWERU Wilson

 Ce vendredi 31 octobre 2014 nous avons été témoins de l'engagement définitif du Fr. Waweru Gichuki Wilson dans la congrégation des Augustins de l'Assomption à la Maison Lwanga. Depuis le mois de septembre le Père général l'a admis à la profession perpétuelle. Du 25 au 29 octobre il a passé quatre jours de retraite accompagné par P. Rigobert Kipandauli au Postulat Bx. Kamen de Katendere, sur le thème du Combat de la fidélité dans la vie religieuse. 
L'eucharistie a commencé à 15 heures, présidée par le P. Protais, Supérieur provincial d'Afrique, entouré des religieux, religieuses et laïcs en une petite assemblée circonstancielle animée par la chorale des novices. Le provincial a insisté sur la consécration religieuse par les vœux comme imitation du Christ, centre de notre vie. Le Frère Wilson a exprimé son engagement libre et conscient dans la congrégation des Augustins de l'Assomption. Il a beaucoup remercié le père provincial, le régional de l'Afrique de l'est, P. Simon Waweru, P. Yves Kaghoma qui a été son maître des novices, P. René Bayengo qui a été son accompagnateur et la famille Thomas Mbanga qui l'a parrainé. 
La soirée a été marquée par la réception et le partage fraternel. Les novices PSP ont animé les jeux et sketch plein de leçons. Nous souhaitons au Frère Wilson la fidélité à son engagement.

3 commentaires: