mercredi 5 septembre 2012

LA MAISON PROVINCIALE EST ACCUEILLANTE

Vous êtes les bienvenus chez vous, à la maison provinciale d'Afrique, votre familière Maison Gervais Quenard. Les derniers arrivant de la maison sont les vacanciers et les missionnaires. Bro. FUNDI MUCHANGI Moses qui vient d'arriver à 13h ce mercredi 05/09/2012; il vient commencer son stage à la paroisse Kitatumba. Trois novices Oblates de l'Assomption venues d'Arusha nous ont visités hier Mardi 04/09/2012. Le Père NGURU SYAHENGEMA Jules est venu hier dire aurevoir aux confrères avant de retourner en Turquie où il est en mission. Le Diacre PALUKU SIRIMWENGE Désiré est venu d'Arusha pour sa nouvelle communauté Quenard. Le Père Oswald s'apprête à déménager pour aller à Bulengera où il va encore se donner pour la formation des confrères philosophes et le soin de la bibliothèque. Et bientôt nos hôtes de la curie généralice qui sont déjà à Beni, Oïcha, Mbau montent jusqu'à Butembo, venant de Kinshasa, accompagnés du Père Provincial Protais. La maison de mon Père a beaucoup de place. Venez vous trouverez votre place déjà aménagée à Quenard par la nouvelle sœur SOLANGE qui est désormais affecté à l'accueil en remplacement de la sœur EPAPE. Toute nouvelle, toute belle et souriante elle vous accueille en famille comme nous aimons bien le manifesté à l'Assomption.

5 commentaires:

  1. Une pensée pleine de reconnaissance inspirée par la générosité et l'amour que vous manifestez à notre endroit... Merci.

    Fr. Gaston Mumbere, a.a.

    RépondreSupprimer

  2. The article is very interesting. And I also want to share articles about health, I'm sure this will be useful. Read and share it. Thank you very much :)

    Obat Koreng Menahun
    Obat Scabies Herbal
    Penyebab Kurang Subur/Susah Hamil
    Obat Mata Bintitan dan Gatal

    RépondreSupprimer