dimanche 1 septembre 2013

Sr. KAVIRA MWENDAPOLE NOUS QUITTE CE DIMANCHE A 6H20



L’Assomption Butembo et le diocèse de Butembo Beni est en deuil suite au décès de la Sœur KAVIRA MWENDAPOLE Louise de la Miséricorde ce matin à 6h20 à la maison régionale de Butembo. Nous présentons nos condoléances à toute l'Assomption. 
Curieusement ce que tout monde craignait est arrivé heureusement au moment opportun. La semaine passée était longue et surchargée et on craignait qu'elle ne meurt un des jours de retraite ou de profession. On dirait qu'elle a attendu que tout cela soit passé. Hier matin j'ai fait la messe à son chevet et je lui ai promis de revenir ce dimanche pour la messe dominicale. Voilà que c'était la dernière Eucharistie que je lui ai célébré. Tout est grâce. Qu'elle repose en paix.

5 commentaires:

  1. Condoléances aux soeurs Oblates, à l'Assomption et à la famille de notre soeur Louise! Nous sommes en commnion des prières!
    Bolivar,aa

    RépondreSupprimer
  2. Sœur Louise Mwendapole, tu as toujours été proche de nous depuis notre entrée dans l'Assomption. J'ai confiance que tu le resteras même là où la porte de la mort te conduit aujourd'hui. Que ton âme repose en paix. Nous comptons sur tes prières. Nos sincères condoléances à ta famille biologique et spirituelle, et de façon spéciale aux co-novices. Paix à ton âme sœur Louise.

    RépondreSupprimer
  3. Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher. Je reste très touché par cette terrible nouvelle, connaissant bien soeur Louise pour avoir voyagé avec elle en Tanzanie, où elle allait en mission! A vous chères soeurs Oblates ainsi qu'à la famille de soeur Louise, je présente mes très sincères condoléances et prends part à votre profonde douleur.

    Sébastien, aa

    RépondreSupprimer